FANDOM

Starbound motley of misfits by jejunity-d6yzowq

____________________________________________________________________________________________________L'équipage est les NPC spécialisés qui résident sur le bateau du joueur et fournissent généralement des avantages passifs.

Jusqu'à douze à la fois peut être recruté et jusqu'à deux à la fois peut suivre le joueur à n'importe quel endroit dans l'univers, donnant des fans courts ou aidant au combat.

Acquisition de Membres d'équipage

____________________________________________________________________________________________________Les membres d'équipages de la plupart des races peuvent être obtenus en gagnant la faveur avec l'habitué, NPCS non-marchand par des recherches. Quand un NPC décide qu'ils veulent rejoindre votre bateau, ils changeront dans un Ensemble de Protectorat coloré selon leur travail éventuel et peuvent être ajoutés à l'équipage en interagissant avec eux et cliquant 'la location' tandis que vous avez la pièce tant dans votre parti d'atterrissage que sur votre Vaisseau. (Tandis que NPCS marchand donne des recherches, ils ne deviennent jamais disponibles comme l'équipage.)

Pas toutes sortes de NPCS peuvent devenir toutes sortes d'équipage. Selon leur type, leurs chances de type d'équipage sont comme suit :

  • NPC non-marchand générique: Soldat de 14.3 %, 3.6 % Bleu (Saut) Chimiste, 3.6 % Vert (Course) Chimiste, 3.6 % Jaune (Rougeoiement) Chimiste, Orange de 3.6 % (Colère) Chimiste, Ingénieur de 14.3 %, Mécanicien de 14.3 %, Toubib de 14.3 %, Portier de 14.3 %, Tailleur de 14.3 %
  • Garde Générique, Locataire Reconnu coupable : Soldat de 50 %, Ingénieur de 25 %, Mécanicien de 25 %
  • Miniknog Chercheur, Hazmat Scientifique et Locataires de Scientifique : Pharmacien(Chimiste) Bleu de 25 %, Pharmacien(Chimiste) Vert de 25 %, Pharmacien(Chimiste) Jaune de 25 %, Pharmacien(Chimiste) Orange de 25%
  • Électricien : Ingénieur de 50 %, Mécanicien de 50 %
  • Philanthrope et Homme du monde : Tailleur de 100 %
  • Rebelle d'Apex : Soldat de 25 %, Ingénieur de 25 %, Mécanicien de 25 %, Toubib de 25 %

De plus, il y a deux autres façons d'acquérir des membres d'équipage :

  • Les membres d'équipage(équipe) de manchot peuvent être embauchés avec doublons du Beakeasy une fois le Dreadwing la rencontre de Manchot a été complétée(achevée) dans l'univers actuel. Tous les mercenaires de manchot ont le Soldat de travail.
  • Quand sur une recherche pour tuer un NPC, que NPC, une fois abattu à la santé basse, décide parfois de se rendre et demande que vous baissiez votre arme (fait en commutant aux articles de non-arme ou vidant vos mains {Z par défaut}). Si le NPC ne décide pas de trahir votre confiance(trust), faisant vous permettra si de les recruter. Ils auront toujours le Hors-la-loi de travail.

Effets Sur le vaisseau

____________________________________________________________________________________________________Les membres d'équipage qui fournissent des effets de bateau ou amélioreront périodiquement le bateau ou fourniront un effet passif à tout l'équipage et des membres de l'équipe à bord. Quand ils ne suivent pas le joueur, des membres d'équipage agira comme des NPC réguliers, interagissant avec d'autres objets sur le bateau et l'un l'autre.

Tous les deux membres de bateau ont recruté ouvrira une nouvelle recherche d'amélioration de bateau juste à l'extérieur de l'Avant-poste dans le chantier naval. Le manchot Pete augmentera la taille de bateau des joueurs fournis a l'équipage et le nombre correct de Modules d'Amélioration. Le bateau initial du joueur peut tenir 2 membres d'équipage et chacune de cinq capacité d'équipage d'augmentations d'améliorations de bateau par 2; donc, un bateau de taille maximale peut tenir 12 membres d'équipage.

Parti(Fête)

____________________________________________________________________________________________________Les joueurs peuvent parler aux membres d'équipage sur leur bateau pour les ajouter à leur parti. Quand dans un parti(une fête), les membres d'équipage suivent des joueurs. Un maximum de deux membres d'équipage peut suivre le joueur immédiatement; cependant, vous ne pourrez pas recruter plus de membres d'équipage à votre bateau si vous avez déjà deux membres d'équipage dans votre parti (malgré de nouveaux membres d'équipage directement rayonnants au bateau).

Le parti accompagnera le joueur à la surface d'une planète, l'avant-poste et des missions et se battra avec des monstres et hostiles. La santé des Membres d'équipage et le combat fonctionne avec l'armure actuellement équipée de l'acteur(du joueur).

Les membres d'équipage refraieront sur le bateau quand tué et retourneront au Vaisseau si le joueur fait (même si le joueur est tué). Si le ferrai sur le vaisseau parce que le joueur est mort, il quittera la partie. Si laissé, les membres de parti feront le téléport à l'emplacement du joueur à moins que l'on n'ait commandé qu'ils restent en place par le joueur.

Les membres de parti ne suivront pas d'acteurs(de joueurs) dans des liquides (et ne sont pas ainsi l'idéal pour des planètes océaniques).

Rôles d'Équipage

____________________________________________________________________________________________________Chaque membre d'équipage(équipe) fait assigner un rôle. Chaque rôle fournit un avantage(une allocation) à l'acteur(au joueur) ou le bateau. La couleur de l'uniforme de chaque membre d'équipage(équipe) correspond au rôle qu'ils ont. Les rôles peuvent être passés en revue à l'étiquette(onglet) 'd'Équipage' dans la VOILE sur le bateau.

Tableau des roles de l'équipage