FANDOM

L'air est une ressource limitée que le joueur perd lentement quand il se retrouve sous l'eau ou dans des environnements sans oxygène. L'air disponible est mesurée par un élément d'interface qui apparaît lorsque le joueur perd le souffle. Le compteur de la respiration diminue à un taux de 1 bar toutes les 5 secondes lorsque l'air est indisponible. Une fois qu'il est vide, le joueur perd de la Santé et finit par mourir.

Le compteur d'air va se recharger lorsque le joueur retourne à un environnement respirable à un taux de 2 bars par seconde.

Technologie de Protection Modifier

Quatre différentes Technologie sont disponibles comme récompenses de quêtes, qui fournissent une alimentation en oxygène sur des planètes sans oxygène, lorsque le joueur est complètement immergé dans l'eau, et quand enterré sous un groupe de blocs qui tombent( tels que Sable fin ou du Gravier). La premier Technologie de protection offerte aux joueurs est la Protection de respiration, avec les trois autres disponibles à partir des quêtes suivantes. Une fois que la technologie de protection de la respiration a été obtenu et équipé, la nécessité de gérer une alimentation en oxygène est complètement éliminé. La liste complète de protection Technologiques peut être trouvé dans la liste Technologie.

sources :http://starbounder.org/Air