FANDOM

Avian Icon
Avian
race jouable
Avian-MaleAvian-Female

Style culturel Azteque/Maya
Apparence Proche de l'oiseau

L'Avian est une race jouable dans Starbound.

Introduction officiel

La culture Avian tourne autour du culte de Kluex, le dieu ailé de l'Éther. Les Avians croient qu'ils ont été dépouillés de leurs ailes comme une punition pour avoir entré dans le monde mortel et qu'ils ne pourront récupérer leurs ailes dans l'au-delà seulement en atteignant l'absolution par le culte. Tout au long de leur histoire, les Avians ont toujours été une race primitive, faisant peu de progrès scientifique. Le nombre d'Avian à commencé à diminuer lorsqu'une race supérieure ont eu pitié d'eux et leurs ont accordé une technologie de pointe. Cette nouvelle technologie à permis aux Avians de prospérer et de se répandre à travers l'univers, en construisant des temples de leur culte là ou ils vont.

Les soldats Avians sont formés dès leur naissance pour devenir des guerriers féroces et protéger leur temples à tout prix. L'armement Avian peut paraître primitif au premier abord, mais l'incorporation de technologie de pointe les rends particulièrement formidable. Les généraux Avians forgent des ailes pour eux-mêmes qui fonctionnent un peu comme les jetpacks.

Bien que ce soit rare, certains Avians s'écartent de leur culture religieuse. Surnommés les Atteris, ces Avians sont exilés et trouvent du réconfort auprès d'autres races. [1]

Il y a eu un PDF de publié d'une Chronique Starbound avec l'histoire détaillé des Avians. Le fichier est toutefois anglais mais peut être trouvé ici.

Armure

Vêtements de début

Armure raciale de Avian

Vaisseau avian

Le vaisseau Avian de départ contient un intérieur moderne, mais l'extérieur ressemble au style Aztèque du travail de la pierre avec des structures jaunes angulaires et des hiéroglyphes. Il y a un cristal rouge géant à l'arrière, près du moteur, maintenu en place par une autre pierre jaune semblable à un anneau. Un autre cristal plus petit est intégré sur le toit juste derrière la cabine. Ce qui ressemble a un canon laser, monté en dessous du cockpit, est purement décoratif. [2]

Les tout premiers concepts du vaisseau Avian de départ ressemblaient à un oiseau, avec le nez en forme de bec d'oiseau. Le matériau du vaisseau semblait être primitif, ressemblant à du bois et de la pierre. Même les sources de lumières n'étaient qu'une simple paire de torches.

La chaise du capitaine semblait avoir un nid d'oiseaux dessus.[3]

Sources

  1. http://playstarbound.com/introducing-the-avians/
  2. http://playstarbound.com/the-future-of-starbound/
  3. http://playstarbound.com/wp-content/uploads/2013/05/sbchroniclemay2013.html

Sources d'écriture

Races
Apex Icon ApexAvian Icon AvianFloran Icon FloranGlitch Icon GlitchHuman Icon HumainHylotl Icon HylotlNovakid Icon Novakid
Alpaca Icon AlpacaAgaran Icon AgaranAncient Icon AntiqueFenerox Icon FeneroxFrog Icon FroggPenguin Icon Manchot

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard