Les Effets Modifier

Les effets peuvent être bénéfique et/ou préjudiciable pour le joueur. Ces effets peuvent être obtenus grâce à l'utilisation des objets (par exemple l'alimentation) ou par contact avec certains blocs, des liquides ou des attaques. Ces effets sont toujours temporaires.

Effets Négatif Modifier

Fire.png Le feu Modifier

La vie peut-être réduite en prenant des dégâts sois par les monstres, l'environnement et/ou en tombant de très haut puis en vous noyant dans l'eau. Par ailleurs, plus vous tombez de haut, plus les dégâts sont important.

Le feu cause des dégâts au joueur pendant quelques secondes (2.5% de la vie). Allez dans l'eau enlève votre feu.

Le feu peut être obtenus:

  • En mangeant de la nourriture (Ex: ).
  • Avec des armes (Ex:Molotov).
  • En contact avec de la lave.

Poison.png Le poison Modifier

Quand un joueur est empoisonné, la vie descend peu à peu. On peu avoir du poison par les monstres.

Le poison peut être obtenus:

  • Dans les océans empoisonné.
  • Par des armes.

Oil.png L'huile Modifier

L'huile réduit votre vitesse de 35% en 3 secondes. L’effet peut être eu:

  • En rentrant en contact avec de l'huile.
  • En ayant reçu une boule d’huile.

Sur le réseau FANDOM