FANDOM

L'ordinateur du navire offre aux joueurs des missions pour réparer et Améliorer le vaisseaux, ainsi que des Quêtes. Connu sous le nom Ship-based Artificial Intelligence Lattice, ou S.A.I.L. , il est utilisé pour s'équipé de Technologie et utiliser l'Imprimante 3D.. [1]

L'AI humaine représente un hologramme humain. Son émote unique, remplace son visage par un sablier.
L'AI apex représente un général Apex, peut-être un général Miniknog. L’émote unique, représente l'Apex en colère.
L'AI glitch représente un magicien. Son emote unique, représente un lapin sous son chapeau.
L'AI floran est similaire à l'AI Humaine, mais elle est de couleur verte et a des yeux en forme de spirale. Son émote unique, montre son cris, montre son visage tourné. Lorsqu'il nie quelque chose, sa bouche devient sa bouche devient un X et ses yeux devienne des spirales.
L'AI avian est un cristal, c'est une conception différente de la forme de diamant utilisé dans divers meubles et sur le vaisseau Avian. Toutes ses animations montrent les cristaux rougeoyants dans diverses vitesses.
L'AI hylotl représente un aîné Hylotl. Comme l'AI Apex, son émote unique, montre la colère. Lorsqu'il nie quelque chose, une veine se gonfle et ses yeux sont grands ouverts plutôt que fermés.
L'AI novakid montre une figure ressemblant a un cheval. Son émote unique, montre qu'il roule ses yeux d'une manière hébétée, avec une corne de licorne, rentrant et sortant de sa tête. Lorsqu'il refuse une demande, il va sortir sa langue.

Commande AIModifier

commande détails requis complétion
Activer le télé-porteur Je peux activer le système de téléportation de courte portée pour vous faire descendre à la surface de la planète. /// Le télé-porteur activer Allez trouvez les matériaux dont nous avons besoin pour fixer les propulseurs du navire.

OutilsModifier

commande détails requis complétion
Activer le manipulateur de matière Le manipulateur de matière est un outil très puissant. Capable de manipuler tout type de matière à distance. /// J'ai activer votre manipulateur de matière. Le manipulateur de la matière permet de ramasser, de déplacer et collecter des objets et des matériaux.
Activer l'outil de peinture L'outil de peinture vous permet de colorer de nombreux blocs de couleurs différentes. Je peux l'activer pour vous. /// J'ai activer votre outil de peinture. L'outil de peinture vous permet de colorer de nombreux blocs de couleurs différentes
Activer l'outil de câblage L'outil de câblage vous permet de câbler ensemble des objets divers. Je peux l'activer pour vous. /// J'ai activer votre outil de câblage. L'outil de câblage vous permet de câbler ensemble des objets divers.

Augmentation du Manipulateur de MatièreModifier

commande détails requis complétion
Mise à jour M. M. - Puissance Avec 1 module de manipulation, je peux mettre à jour votre manipulateur de matière de façon a augmenter un peu sa puissance de minage. Vous devriez être en mesure d'en trouver en explorant. Module Manipulateur x 1 Succès! Votre manipulateur de matière a été amélioré avec une puissance minière accrue!
Mise à jour M. M.. - collecte des liquides Avec 2 modules de manipulation, je peux mettre à jour votre manipulateur de matière pour vous permettre la collecte de liquides. Module Manipulateur x 2 Succès! Votre manipulateur de matière a été amélioré pour permettre la collecte des liquides.
Mise à jour M. M. - Taille Avec 3 modules de manipulation, Je peux mettre à jour votre manipulateur de matière pour augmenter sa zone d'exploitation minière. Module Manipulateur x 3 Succès! Votre manipulateur de matière a été amélioré pour augmenter sa zone d'exploitation minière.
Mise à jour M. M. - Puissance II Avec 4 modules de manipulation, Je peux mettre à jour votre manipulateur de matière pour augmenter encore sa puissance minière. Module Manipulateur x 4 Succès! Votre manipulateur de matière a été amélioré pour augmenter encore sa puissance minière.
Mise à jour M. M. - Puissance III Avec 4 modules de manipulation, Je peux mettre à jour votre manipulateur de matière pour augmenter considérablement sa puissance minière. Module Manipulateur x 4 Succès! Votre manipulateur de matière a été amélioré avec une puissance minière considérablement augmenté.
Mise à jour M. M. - Taille II Avec 5 modules de manipulation, Je peux mettre à jour votre manipulateur de matière pour augmenter considérablement sa zone d'exploitation minière. Module Manipulateur x 5 Succès! Votre manipulateur de matière a été amélioré avec une zone d'exploitation minière considérablement augmentée.

Missions de BossModifier

commande détails requis complétion
Installation minière d'Erchius ( Erchius Minig Facility ) Nous avons reçu un signal de détresse d'un avant-poste lunaire s'identifiant comme la EMF (Erchius Mining Facilty). L'Erchius est utilisé pour construire et réparer les disques FTL. Je pense que nous devrions enquêter. Je vous recommande de confectionner des équipements en acier avant de partir. Cmpléter quelques quêtes annexe Gain de 20 Core fragment
Dreadwing Le pingouin à l'outpost veut que je détrône le puissant pirate Dreadwing. Compléter l'Erchius Minig facilities et compléter quelque quêtes annexe
Parti mystérieuse ( Mysterious Party ) On m'a donné les coordonnées d'une partie. Peut-être que cela vaut la peine d’enquêter Compléter Dreadwing et compléter quelques quêtes annexe
Site de test d'armes ( Weapon Testing Site ) Le pingouin à l'outpost m'a demandé d'aider son ami à tester une sorte d'arme ici ... Compléter Mysterious Party et compléter quelques quêtes annexe

Trivia Modifier

  • The original design for the Glitch AI depicted a busty figure with a horse's head. It had been confirmed as a joke by the developers[2], and replaced with the wizard. Its unique emote depicted it rolling its eyes and whistling. When denying a request, it would stick its tongue out. The horse then was reused as the Novakid AI, albeit without the torso. [3]

ReferencesModifier

  1. http://playstarbound.com/georgev-super-news-21st-of-may/
  2. https://twitter.com/StarboundGame/status/484054453788901376
  3. http://playstarbound.com/novakid-ui/

sources :http://starbounder.org/SAIL

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard